fbpx
01 40 18 05 74 | Paris - République

Fitness Training

 

HiiT :High Intensity Interval Training

Cours cardio de haute intensité en tout petit effectif pour un meilleur coaching. Vous allez travailler tout le corps avec un mélange d’exercices de renforcement musculaire travaillés en fractionnés sur différents ateliers .Cours fun avec beaucoup de challenge !. Que ce soit pour se dépenser, se remettre en forme ou favoriser la perte de poids. Sensations assurées !!

STRONG by Zumba 

Un HIIT en musique !!! STRONG by Zumba® associe des séquences d’entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio et la plio, le tout au rythme d’une musique originale spécialement élaborée pour être en parfaite synchro avec chaque mouvement. Chaque flexion, chaque fente, chaque burpees se fait au rythme de la musique, pour vous pousser à tout donner jusqu’à la dernière mesure et au-delà. Dans chaque cours vous brulerez des calories tout en raffermissant les bras, jambes, abdos et fessiers

CAF

Cours intense de renforcement musculaire des cuisses Abdos fessiers, en tout petit groupe pour un meilleur coaching. Les exercices ciblés s’enchainent sur différents ateliers et permettent également de travailler le cardio. Le challenge porte sur le temps de travail, ou sur un nombre de répétition précis. Les cours sont adaptés à tout niveau .Un entrainement parfait pour se sculpter une silhouette de rêve :). Sensations assurées !

 

 

Core Training

 

SWISS  BALL 

Vous ne connaissez pas encore le swiss ball ?

Renforcement du centre avec des exercices type Pilates sur un gros ballon. C’est un accessoire très ludique qui permet de solliciter les muscles plus intensément et plus profondément. En plaçant le corps en équilibre instable, il vous oblige à gainer vos muscles pour mieux contrôler vos mouvements. Renforcement musculaire, souplesse , équilibre et plaisir garantis !!

 

PILATES

Renforcer les muscles profonds !

Vous travaillez votre silhouette en douceur en respectant votre rythme et votre corps.
Les exercices de la méthode Pilates sollicitent les muscles abdominaux, les fessiers, les muscles du dos, ce qui permet un renforcement des muscles en profondeur.
Le Pilates permet d’améliorer la force, la souplesse, la coordination et le maintien dune bonne posture

    POSTURE ET RENFORCEMENT MUSCULAIRE

     Renforcer les fondations pour adopter les bonnes postures!

     Cours qui permet de comprendre de manière plus anatomique les engagements musculaires du corps dans les postures. Il s’agit de solliciter correctement les différentes parties du corps pour favoriser la stabilité et la mobilité qui ne peuvent être dissociées tant sur le tapis que dans la vie quotidienne. 

    YOGA DES HORMONES

    Un coup de jeune pour les hormones – BILINGUAL CLASS

     Cours de YOGA des HORMONES pour les FEMMES par une professeure de YOGA DELPHINE ROTFUS expérimentée formée par DINAH RODRIGUES la fondatrice de ce yoga thérapeutique !
    Créé par Dinah Rodrigues (yoga-thérapeute brésilienne, diplômée en Philosophie et en Psychologie à l’Université de Sao Paulo) pour les femmes de tous les âges le yoga thérapeutique des hormones (re)booste et équilibre tout le système hormonal. La séquence combine des postures dynamiques et des techniques de respiration intense , qui stimulent et équilibrent la production d’hormones, en réactivant les différentes glandes (gonades, surrénales, ovaires, thyroïde et l’hypophyse) .

    Les techniques sont issues d’une adaptation de postures de Hatha Yoga et de Kundalini Yoga, associées à une technique tibétaine de circulation de l’énergie. 

     Le yoga des hormones agit :

    – sur le SYNDROME PRE MENSTRUEL, les règles douloureuses, trop abondantes, cycles irréguliers, L’aménorrhée , troubles menstruels importants chez l’adolescente.

    – sur les petits FIBROMES (peut les faire disparaître )

    – sur L’ENDOMÉTRIOSE niveau 1 & 2

    – sur les ovaires POLYKYSTIQUES

    – sur une INFERTILITÉ inexpliquée

    – sur les symptômes de la MÉNOPAUSE, pré ménopause, ménopause précoce

    – sur le STRESS

    – sur le syndrome du TUNNEL CARPIEN.
    – pour celles qui, à n’importe quel âge, présentent un taux d’hormones trop bas (crampes menstruelles, sautes d’humeur, déprime, beauté de la peau).

    Les SYMPTÔMES d’un NIVEAU des HORMONES TROP BAS sont d’ordre physique, émotionnel et intellectuel. Sur le plan physiologique : perte de cheveux, problème de peau, bouffées de chaleur, sécheresse uro-génital (qui elle-même contribue à affaiblir l’immunité de cette région, pouvant causer des cystites et autres maladies locales) et douleurs dans les articulations….D’un point de vue émotionnel, la femme peut se sentir irritable, dépressive, sujette à des changements d’humeur fréquents et à l’insomnie. Il y a un ralentissement de l’activité cérébrale et plus particulièrement du raisonnement et une difficulté à prendre des décisions

    Le yoga des hormones peut être pratiqué À TOUT ÂGE même sans aucun de ces symptômes pour encore plus DE SANTÉ, D’ÉNERGIE, de BIEN-ÊTRE, pour la BEAUTÉ de la peau et des cheveux ! 

     ⚠CONTRE-INDICATIONS : ne pas pratiquer le Yoga des hormones pendant la grossesse, en cas de cancer du sein, d’endométriose avancée ou de grand fibrome dans l’utérus. ⚠